mercredi 17 août 2016

De la littérature jeunesse

Bon voilà Babylove a eu trois ans et va donc faire sa rentrée scolaire, la toute première. Fini le "cocon" de la crèche, elle est en route pour le grand bain. En maman stressée, j'ai voulu l'aider à apprivoiser ce lieu (outre la visite et la kermesse) avec un livre. Ceux et celles qui me connaissent savent que pour p'tit loup en résoud bien des problèmes et que j'adore son format, ses plages plastifiées etc.... Puis Miss Gambettes me l'avait recommandé.
Donc ma puce a eu P;tit loup rentre à l'école.  Il est très bien fait et a répondu à ses questions, comme Que va devenir Doudou? Est-ce normal que j'ai normal que je sois inquiète?
Désolée, je vais un peu spoiler mais P;tit loup est inquiet, mais tout se passe bien.
Je le recommande maintenant j'attends un guide pour maman angoissée à l'idée de laisser sa toute petite -déjà si grande- à l'école.
Bonne lecture et  dites moi ce que vous en pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire