jeudi 21 juillet 2016

Sur mes aiguilles il y a

Tout d'abord un retour a la vie bloggesque voir une émergence plus personnelle que je vous expliquerai plus tard, tant je trouve cela indécent vu les circonstances actuelles.
Bon passons à la futilité du tricot.
Sur mes aiguilles, il y a des en-cours mais je me suis fixée des dates de fin et mon projet actuel

Il s'agit du petit pull marinière dont le tuto est ici. Merci donc à la Balaine laine. J'ai un peu modifié pour que cela convienne à ma mini de déjà trois ans.... qui est riquiqui mais pas tant que ça. 
Bon il devait être fini le 20 juillet mais voila j'ai fait deux autres trucs entre temps pas finis mais presque (non ce n'est pas une habitude). Du coup je me fixe le 30 août oui je vois large mais bon.... zéro stress que du plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire