lundi 6 octobre 2014

De la cosmeto

Ça faisait longtemps que je n'avais pas tambouille,  puis comme l' occasion fait le larron.  J'ai fait quelques petites choses pour gâter les copines et vous aussi via mon concours. J'ouvre une parenthèse pour vous rappeler qu'il finit le 9. Donc, cliquez vite ici et jouez.  Je vous en parle car il y a un savon au thé,  qu'on teste en ce moment, il est doux et légèrement exfoliant.  Il est peu parfumé.  Moi je l'aime bien,  il fait la peau toute douce.b je clos la parenthèse.

Ensuite, j'ai fait un savon régressif pomme d'happy,  avec une belle Fragances d'aromazone, pour offrir à un anniversaire.  Je pense avoir mis un peu trop d'huile de macadamia.  Il sentait trop beau, comme un bain moussant que j'avais enfant.

Puis,  j'ai fait un petit savon au mica blanc brillant que je voulais nacré sur la peau. La aussi, c'était pour gâter une amie.

Les voici,  de haut en bas.


Enfin, j'ai fait plusieurs petites barres fondantes au beurre de karité, au macerat huileux de vanille et à la cire d'abeille. Elles sont parfumées avec la douce Fragance, d'aromazone encore, douceur d'ange, qui sent bon le bébé.  Elle est bien hydratante mais ne glisse pas assez à mon goût.  Elle a également été offerte aux deux précédentes amies.  


Voilà pour retour à la cosmeto.  



4 commentaires:

  1. On a le droit de passer une commande???? dit miss gambette qui aimerait une hello kitty pour sa minimiss gambettes!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Et minimiss elle voudrait, une barre hydratante ou un savon? Un parfum aux fruits j'imagine. Bon, pour mini miss je prends commande ;-)

    RépondreSupprimer
  3. super,je ne savais pas que tu faisais tant de choses "les savons,le tricot,tu n arrêtes pas"

    RépondreSupprimer