mardi 16 septembre 2014

Une trousse pour mon petit matériel de tricot

Lors de mon avant dernier article, sur mes aiguilles, je vous avais montré une bande de tricot avec plusieurs points. L'envie m'est venue après avoir une superbe chez l'estudiantine. Elle répond également à un défi de chez mon amie nsp, défi intitulé rentrée diy.

Je vous presente donc une trousse pour mon petit matériel de tricit. J'ai écrit knit avec du fil fuchsia au tricotin.  Je l'ai doublé avec du tissu reçu lors d'une ouuf. Elle est bleu et rose pour être assortie à mon tote bag tricot.

Vu que je couds tout à la main, les finitions ne sont pas parfaites. ..


2 commentaires:

  1. J'ai vu ton commentaire sur mon article :) Ta trousse est très jolie ! J'aime beaucoup l'idée du tricotin ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire et de passer voir. La tienne est magnifique en revanche.

    RépondreSupprimer