vendredi 5 septembre 2014

Un tote bag pour le tricot

J'ai customise un tote bag, en gros c'est un sac de courses en lin, pour l'adapter à mes besoins en tricot.

Donc à l'intérieur,  j'ai fait 5 poches. Deux d'un côté pour les magazines de tricot et les aiguilles de l'ouvrage en cours,  et trois de l'autre : une pour ma trousse,  une pour les lunettes ( et oui....)  et une pour le tricot pour les nuls.

Le sac me plaît assez malgré ses imperfections (je couds à la main). Il est décoré en rose et bleu .

Allez, je vous montre?



La déco de plus près: 




J'ai mixé des idées trouvées ça et là. ...

Et soyez attentives un concours va arriver je vous le rappelle hi hi. ...


4 commentaires:

  1. c est joli,tu les trouve ou les sacs en lin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anita, surtout venant d'une grande couturière comme toi... Je les trouve sur Amazon, un vendeur anglais : Gold-Direct-UK.
    Mais je pense que tu peux les coudre.

    RépondreSupprimer