mercredi 16 juillet 2014

Des tricots Citronille

J'ai aussi réalisé deux tricots issus des tricots intemporels pour bébé de Citronille.


J'avais acheté cet ouvrage au début de ma grossesse, il coûte 25.50 euros et je compte le rentabiliser maintenant que je me sens plus apte à retrouver mes aiguilles et pelotes. Outre les deux modèles tricotés,j'ai plein de projets en tête pour Babylove, dont le poncho et la robe...

J'ai tricoté le chauffe-coeur, pour un mariage où Babylove sera demoiselle d'honneur. Elle le portera avec une robe en dentelle blanche de Z. Il est tricoté en fil idéal cendre de Bergère de France. La photo est plus foncée que l'original qui est plus proche du gris perle.

Malgré ses défauts, je l'aime bien et envisage d'en faire d'autres avec peut être le capuchon pointu assorti. La bonne nouvelle est que Citronille propose un patron pour un chauffe-cœur pour les fillettes et les mamans. Je pense me l'offrir.

Ensuite, je vous montre le cardigan à empiècement arrondi. La laine est de la phildar de mon stock ainsi que les boutons.La couleur de la photo n'est pas fidèle, il est fuchsia.

Je compte lui refaire d'autres gilets mais pas ce modèle pour varier les plaisirs. Il a moins de défauts donc je suis contente de m'améliorer.

Mon aventure avec Citronille n'est pas finie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire