mardi 22 juillet 2014

Des cartes pour différentes occasions

J'ai ressorti mon petit matériel de scrap et  re-découvert avec plaisir des jolis papiers reçus lors de la crop de l'automne organisée par Mlle Bulle assistée de Wendy et cie.
Je vous  présente quatre cartes très inspirées de pinterest.


Celle en haut à gauche était pour l'anniversaire de ma belle-mère. A côté, il y a une petite carte de félicitations pour le bébé du cousin de chéri né il y a déjà un moment. Mais, je n'avais pas pris le temps plus tôt.
En dessous, à gauche, vous voyez une carte pour la fête de mon frère. Pour l'occasion, j'ai essayé l'origami avec la petite cravate. Il l'a bien aimé. J'en suis aussi contente car j'ai du mal à scrapper au masculin.Celle d'à côté est destinée aux vétérinaires qui ont accompagné son chat Epsylon dans ses derniers instants. Même s'ils n'ont pu la sauver, il a tenu à les remercier pour leurs bons soins. Et j'ai donc fait une carte pour cette triste occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire