vendredi 4 juillet 2014

De retour

Bon, vous me pensiez disparue dans les nymphes de la blogosphère. Et non, me voici de retour avec un méga projet secret encore 10 jours................
Sinon, j'ai mis au monde une ravissante Babylove en mai. Et oui! j'ai accouché il y a plus d'un an. Pour ceux et celles qui s'inquièteraient Babylove est un pseudo. Oui, je suis dingue mais pas au point d'appeler ma fille Babylove  en vrai. Pour les mêmes raisons, elle n'apparaîtra pas de manière reconnaissable sur la toile. Ma puce m'a remis à la créa après pas mal de temps certes.
Donc vous verrez des "tableaux", du tricot  pour elle.
Et pour moi, ben des bijoux pour changer ;-) et un tricot bientôt enfin je l'espère..
J'ai également abandonné OOUF pour m'abonner récemment à la Gambettes box. J'en suis contente et cela me donnera des raisons supplémentaires pour être plus féminine et m'acheter shorts et jupes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire