dimanche 2 décembre 2012

Le début de nouvelles passions

Et oui, je vais vous parler non pas d'un mais de deux coups de coeur. Le premier concerne l'abonnement créatif once upon une fois.
J'ai déjà reçu deux box. La première m'avait laissée dubitative mais la seconde m'a convaincue. A ma grande honte, je n'ai pas encore fait beaucoup de choses avec, par flemmardise et aussi pour ne pas gâcher les jolis produits.

Le second coup de coeur concerne les ATC. j'en ai envoyé deux en novembre. Mais kezako? Pour les non-initiées, cela veut dire Artist Trading Cart soit carte à négocier. Là, où ça devient compliqué c'est qu'il y a un format imposé et qu'il est tout mini (64 X 89 mm).

J'ai procédé à ces échanges grâce au forum Mon amie nsp où vous pourrez me retrouver. Il y en avait deux une sur le temps et une libre. Pour la seconde, j'ai choisi Paris.
Je vous montre?

La première est faite sur un papier ondulé scrap doré, sur lequel j'ai collé un papier blanc tamponné d'un motif horloge.J'ai complété avec un strass et une petite breloque horloge. Et le détail qui tue selon moi c"est le ruban once upon une fois du mois d'octobre sur le temps qui passe. Voilà pourquoi je vous ai parlé de OUUF. Vous avez suivi?
La seconde est faite sur un carton. J'ai mis du gesso, puis de l'acrylique doré. J'ai ensuite collé un papier blanc avec la Tour Eiffel tamponné.
Elles ont plu et je suis contente de moi pour une première, ce qui est assez rare pour être souligné.
Je vous montrerai bientôt d'autres choses faites avec ses box.

1 commentaire:

  1. C'est moi qui est l'immense plaisir d'avoir l'ATC temps, que je trouve superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer