mercredi 1 août 2012

Semaines 25, 29 et 30

Tout d'abord, vous remarquerez que le retard est rattrapé et que je suis presque dans les temps.
La semaine 25 est sans photo.


La semaine 29, encore au Parc, il a été difficile de choisir une photo. J'ai opté pour mes animaux préférés : les girafes.
La macro montre tous les défauts. Pffffff, je devrais investir dans un massicot.

La semaine 30, est un moment de gourmandise avec mon frère et ma mère. J'aime cette page ensoleillée.

Alors, plus jamais de retard de trois ou quatre mois. Au pire, je m'efforcerai de ne pas avoir plus de deux semaines de retard. Il me reste peut-être une page à refaire, car je ne l'aime pas et qu'elle est  trop impersonnelle.
En conclusion, l'aventure est à continuer et le classeur à trouver ou a faire ^^


2 commentaires:

  1. Bonne résolution !!! Ici, 2 petites semaines àscrapper !

    Jolie production !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une belle galerie... sur le mien il y a un paquet de pages sans photos !!! ce n'est pas ce qui me dérange...

    RépondreSupprimer