jeudi 2 août 2012

Des cupcakes

Pour changer, ce post n'est pas du scrap : les scrappeuses peuvent rebrousser chemin ou pas. Je nierai toutes responsabilités en cas de craquage sur des cupcakes. Car, je vais vous vous parler de ces petits desserts si mignons et faciles à faire. Si, si, j'y arrive.
J'en ai déjà fait à la crème au beurre classique : vanillée, menthe et fruits rouges.
Là, j'ai innové avec un nappage meringué au citron. Le parfum citron n'est pas super. La prochaine fois, je tenterai un lemon curd et un nappage menthe.
Cette fois donc biscuits nature et chocolat (mais "pralinoise" et avec le nappage c'est un peu too much). Passons à la photo, car le cupcake se déguste d'abord avec les yeux.

La décoration a été faite avec le décomax Lekué, qui est vraiment génial : un achat compulsif que je ne regrette pas.

3 commentaires: