dimanche 15 juillet 2012

Trois petites cartes et puis s'en va

Non, je ne vous refais pas le coup de la remise en question "Blogger or not blogger". Aujourd'hui, je vous montre juste trois petite assortie d'un marque page et d'un répertoire.

Une petite carte envoyée pour l'anniversaire de belle-maman. Elle lui a plu. J'avais peur que les couleurs pastels ne lui plaisent pas, mais les hiboux ont eu le dessus.

Une autre pour la fête de mon petit-frère, que lui-aussi a aimé, en détail l'intérieur.
La dernière, pour remercier la créatrice d'un forum qui m'a pris un peu de temps et m'a permis de faire deux rencontres formidables, en particulier, dont je vous parlerai bientôt. A la carte, j'ai joint un marque-page et un répertoire scrappé.


Je ne sais pas si cet envoi a plu, mais j'ai aimé le faire.

J'ai adore faire ces cartes. Vous en verrez donc d'autres bientôt, elles n'ont pas été encore envoyées. 
Je n'oublie pas, non plus, qu'il me reste encore l'aventure du "52 semaines" à scrapper. 





1 commentaire: