mercredi 18 juillet 2012

Semaines 26, 27 et 28

Je rattrape doucement mon retard, avec pour commencer les trois dernières semaines.

Pour la semaine 26 : une page que j'aime bien (sans photo et oui j'avais oublié mon appareil) pour la fête du lycée. Elle n'est pas exceptionnelle juste cette année a été chargée en émotions. Pour zyeuter les pages des copines, il suffit de cliquer.

Pour la semaine 27 : une page sans photo, qui a pour thème la soutenance du mémoire. Une page à l'image de la dite-soutenance à savoir médiocre, moyenne. Je vous laisse juger par vous-même. Celles des autres participantes sont ici.
Et la dernière, une page pour le 14 juillet. Le défi était du blanc, du bleu et du rouge. Je pense être dans le thème. C'est ma préférée. Elle met à l'honneur un groupe sympa, découvert à cette occasion : les Pourkoapas. Je leur ai emprunté la photo faute d'avoir pris l'apn. Pour voir celles des copines, c'est par .
Toutes ces pages ont été faites à partir de sketchs d'Histoire de pages. 
Vous avez vu, les grands formats disponibles sur ce nouveau blog. L'inconvénient est qu'on voit tous les défauts et on se rend vraiment compte que j'écris très mal. Et oui !!! j'espérais que vous ne vous soyez pas encore rendus compte...

Je retourne à mon scrap, car l'air de rien il me reste une douzaine de pages à rattraper :-(





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire