dimanche 22 juillet 2012

Le retard du 52 semaines se réduit

Certains diraient que petit à petit l'oiseau fait son nid, je irais plutôt que petit à petit l'apprentie scrappeuse scrappe pour rattraper son retard. Certes, le retard n'est pas complètement rattrapé mais il en prend le chemin.
La semaine 16, qui devait contenir du bleu-blanc-rouge et là je n'ai pas réussi à relever le défi de Mlle Bulle. Donc, il n'y pas de rouge. J'ai préféré l'harmonie au défi. Cette page est scrapliftée d'après Histoires de pages dont les tags sont également issus.
La semaine 17 est encore consacrée à mes chats. J'adore cette photo de cette semaine-là. Il fallait mettre des éléments en triple pour les 3 ans de Padou. J'ai essayé avec le triple mattage, les trois poissons et la date en triple...
La dernière, pour aujourd'hui, est celle de la semaine 21. Elle met à nouveau en avant un de mes chats, dans un moment difficile. Attention pour les âmes sensibles, cette image peut vous heurter.
Vous êtes prêts?
Si vous avez survécu à cette dernière image, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de mes aventures "scrappesques" .............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire