lundi 16 juillet 2012

Juste une mise au point

Voilà un titre bien pompeux pour juste vous donner une récap des "10 résolutions pour 2012" :

1- Avoir mon master 2. Fait. Yessssss !!!!!!!!!!!!!
2- Moins stresser. J'avais dit ça moi !!!!!!!! Euh ben toujours pas ^^
3- Plus de moments à deux. Hum, hum un peu difficile avec ce passage qui s'éternise entre deux apparts.
4- Prendre plus soin de mon corps. Plutôt réussi, je n'ai pas grossi, mets du vernis, me démaquille matin et soir, gommage et masque une fois par semaine. Donc on va dire que ça va.
5- Trouver du temps pour bidouiller. La clé de la réussite aurait été le temps, bon là je me rattrape.
6- Toujours "poster" mes créas sur mon blog.Je m'accorde une amnistie vu que j'ai déménagé de blog : verdict dans moins de six mois.
7- Plus de sorties culturelles. Alors là, c'est la méga cata !!! Mis à part quelques cinés, pas d'expositions, ni de concerts ^^
8- Plus d'échanges créatifs. Grâce à mon ami nsp : oui. J'ai même une nsp. Mais ce n'est pas toujours pas autant que je le voudrais.
9- Avoir 14 à mon mémoire. Avec un temps plein , des heures sup et en débutant, j'avais fumé ou quoi !!! J'ai eu 11. Bon c'est la moyenne.
10- Finir ce projet scrap. Ok, il est mal parti mais je m'y remets et là aussi : verdict le 31/12


Bon, c'est plus que mitigé, on fera mieux ou pas, les six prochains mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire