vendredi 13 juillet 2012

Crémaillère

Après maintes hésitations, j'ai décidé de déménager. Je l'aimais mon ancien blog, mais ses imperfections et ses pubs m'ont lassé. Les mises à jours trop rares, les photos mal cadrées, brouillonnes ont eu raison de ma volonté de le reprendre à zéro. Même si ses défauts ne sont dus qu'à moi. Enfin, baver des journées et des nuits aussi devant vos blogs si parfaits a eu  raison de ma volonté.
Donc, j'ai changé d'hébergeur et me retrouve devant l'angoisse de la page blanche. le premier post se doit de plaire aux quelques lecteurs qui s'égarent par ici.
Je reste donc la même, mais ailleurs. Je vais améliorer quelques petites choses : les photos harmonisées (surtout pour les bijoux) et surtout ne plus le laisser en jachère. Bien sûr, des mises à jour régulières impliquent des post inintéressants voire ennuyeux, des créas moyennes voire médiocres !!! mais j'assume. L'essentiel sera la forme et non le fond. Hou là !!!!non on ne m'a pas lobotomisé, j'essaierai juste d'être plus présente.
Tout ça pour vous souhaiter une re-bienvenue dans mon petit univers créatif et bienvenue aux nouveaux lecteurs. J'espère que vous aimerez ce coin autant que moi !!!

2 commentaires:

  1. Ben moi je suis super content, ça lui ressemble un peu plus, il reste toujours des choses à faire, mais on est très content du résultat.

    Ma chérie c'est la plus forte ^^

    RépondreSupprimer